MINISTÈRE DE L'HYDRAULIQUE

CÔTE D’IVOIRE

Ce jeudi 23 Décembre 2021, au cours d'un dîner gala à l'hôtel Pullman d'Abidjan Plateau, le grand prix Panafricain de la bonne Gouvernance a été décerné au Ministre de l'Hydraulique Laurent TCHAGBA par l'Observatoire Panafricain de la Promotion de la Bonne Gouvernance.

Ce prix lui a été décerné en reconnaissance de ses bonnes pratiques de gestion et de la qualité du travail qu'il a abattu depuis la création du Ministère de l'hydraulique en 2018 jusqu'à ce jour, en vue d'approvisionner l'ensemble des populations en eau potable.

En l'absence du Ministre Laurent TCHAGBA, c'est son conseiller Technique chargé de l'Administration, Monsieur Sombo Pierre qui a réceptionné le prix.

 Il faut noter que pour cette 5ème édition, au total 15 personnalités intervenant dans différents domaines d’activités ont été distinguées dont 13 en Côte d'Ivoire, 01 au Togo (le Commissaire Général de l’Office Togolais des Recettes) et 01 au Mali (le PDG de l'entreprise MARENA Gold du Mali).

Le Ministre Laurent TCHAGBA, très sensible à ces différentes distinctions, remercie les organisateurs et s'engage à continuer le travail avec la même passion et la même ardeur afin de réussir la mission qui lui a été confiée par le Président de la République SEM Alassane OUATTARA, celle garantir l'accès de tous à l'eau potable tant à Abidjan qu'à l'intérieur du pays.