MINISTÈRE DE L'HYDRAULIQUE

BUDGET PROGRAMME 2022

Ce Jeudi 18 Novembre 2021, de 23h à 03h du matin, le Ministre de l'hydraulique Laurent Tchagba était face aux députés pour défendre le budget programme 2022 de son ministère qui s'élève à 112 milliards 784 millions 532 milles de FCFA dont 03 milliards 686 millions de FCFA pour le programme 1 qui concerne l'Administration Générale et 109 milliards 098 millions de FCFA pour le programme 2 qui concerne les infrastructures d'hydraulique humaine.

Le Ministre de l'hydraulique après avoir présenté son projet de budget, il a expliqué aux députés que l'eau étant source de vie, l'adoption de ce budget contribuera à rendre disponible les ressources nécessaires pour financer toutes les actions programmées pour améliorer l'accès des populations à l'eau potable en 2022.

Après sa brillante présentation, les députés de la commission des Affaires économiques et financières, après avoir félicité le Ministre ont adopté le budget à l'unanimité.

À la suite de l'assemblée nationale, le Ministre sera très bientôt face aux sénateurs pour défendre son projet de budget.