MINISTÈRE DE L'HYDRAULIQUE

LA CARAVANE EAU POTABLE POUR TOUS DANS LA BAGOUÉ

Lancement des travaux de renforcement de Alimentation en Eau Potable de Boundiali
Boundiali, le 23 Octobre 2020, le Ministre de l'hydraulique, Monsieur Laurent Tchagba a lancé les travaux de renforcement de l'Alimentation en Eau Potable de Boundiali en présence de plusieurs illustres fils de la région notamment la Ministre de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la lutte contre la Pauvreté, Madame Mariatou koné et le Ministre de la Construction et de l'Urbanisme, Monsieur Bruno Nabagné Koné.
Ce projet en faveur de la région de la Bagoué, d'un coût de 11 milliards 500 millions de FCFA, un prêt de EXIM BANK CHINE, s'inscrit dans le projet structurant des 12 villes.
Les travaux s'exécuteront en 24 mois et cela permettra de résorber le déficit en eau potable de Boundiali,Gbon, Kouto, Kolia,Gbemou, Nondara, Guinguéreni, Kantara , Boyo, Pinvoro, Kebi, Ponondougou, Fodio, Siempurgo, Sguétiélé, Gbalo, Kasséré et des localités environnantes.
La tournée de lancement des travaux de renforcement de l'Alimentation en Eau Potable qui a débutée par Mankono le Jeudi 21 Octobre 2020 , puis Séguéla le Jeudi 22 Octobre 2020 s'est achevée ce Vendredi 23 Octobre 2020, par l'étape de Boundiali.
Le Ministère de l'hydraulique est en marche.